3 attractions à sensation sans attente

3 attractions à sensation sans attendre

Dans cette vidéo je vous donne 3 attractions à sensation ou vous devrez peu ou pas attendre.

[juiz_sps buttons= »facebook, twitter »]

Envie d’avoir des sensations rapidement?

* ceci est une transcription texte de la vidéo

 

Aujourd’hui je vais vous parler de 3 attractions qui vont vous donner de bonnes sensations, le tout sans attendre.

Je sais qu’il y a pas mal de gens qui cherchent les sensations à Disneyland Paris, et ce qui est super c’est qu’il y a des attractions qui donnent de bonnes sensations et où il n’y a pas beaucoup de temps d’attente. Il faut encore le savoir…

Ce sont ces 3 attractions qui vont vous permettre d’avoir des sensations sans attendre.

Parce qu’encore une fois, quand on vient à Disneyland Paris, il faut souvent attendre et on n’en a pas vraiment envie.

 

Indiana Jones et le temple du péril

En fait je suis assez surpris parce que cette attraction se trouve dans le fond d’Adventureland et il y a toujours très peu de monde. Je suis assez étonné de voir que quand il y a beaucoup de monde dans le parc, avec pour buzz 140 minutes (presque 2h30 c’est assez énorme) on se retrouve avec un Indiana Jones de 30-40 minutes maximum.

Je n’ai jamais vu plus d’une heure à cette attraction et, souvent quand il n y a pas beaucoup de monde dans le parc, on peut voir 5 à 10 minutes.

C’est vraiment une des attraction où il y a le moins de monde dans le parc.

Ça correspond,  je pense, au fait que l’attraction est vraiment retirée dans le parc, elle est dans le fond et est clairement moins populaire que le train de la mine et Space mountain.

Elle est vraiment entre les deux en termes de sensations. Le train de la mine est une attraction que les enfants peuvent faire pour leurs débuts. Et, le Space mountain est plus populaire et beaucoup plus impressionnant : la vitesse au démarrage est terrible, c’est très beau quand on est à l’intérieur mais il offre beaucoup plus de sensations fortes.

Et, en plus maintenant qu’il y a le parc studios où il y a aussi pas mal d’attractions à sensation, il y a souvent très peu de monde pour Indiana Jones.

Elle ne dure pas très longtemps, mais elle offre pas mal de sensations.

Même la dernière fois que je suis allé à Disneyland Paris, il y a quelques jours, où il n’y avait ni le train de la mine ni le Space mountain qui fonctionnaient, il n’y a avait que 25 minutes un samedi alors que le parc était blindé…

Franchement, c’est vraiment une très bonne idée de faire cette attraction surtout pour le temps d’attente.

3 attractions à sensation

 

Aerosmith : Roller Coaster

Il se trouve vraiment au fond du parc et je pense qu’il est un peu plus fort que Space mountain mais il y a très très peu d’attente, tout comme pour Indiana Jones.

Il est un peu plus fort que Space mountain, ça pourrait prêter à débat, mais en tout cas de mon point de vue, il est plus fort. A nouveau, il y a très peu d’attente. Là, c’est encore pire que l’Indiana Jones

Vous aurez très souvent 5-10 minutes d’attente, pas plus.

Si vous aimez les sensations, ça débotte, c’est vraiment plus fort que l’Indiana Jones et l’attente est vraiment très limitée. Donc il se trouve tout au fond à gauche du parc Walt Disney Studios.

3 attractions à sensation

La tour de la terreur

C’est encore une des attractions qui a de très bonnes sensations, mais qui n’est pas énormément fréquentée. Bien sûr il peut y avoir du monde, mais pas autant qu’on ne pourrait le croire.

Je pense que ça vient du fait que quand on va à Disneyland Paris, c’est en famille et donc on ne vient pas spécialement pour les sensations.

La tour de la terreur, c’est l’attraction gigantesque qu’il y a au milieu du parc studio, près d’Armageddon et du studio tram tour.

Là aussi, on est souvent dans les 15 minutes d’attente. On peut monter jusqu’à 45 minutes quand il y a beaucoup de monde dans le parc.

Vous avez 3 attractions que vous pouvez faire en moins de deux heures voire en moins d’une heure et demi si il n’y a pas beaucoup de monde dans le parc et vous aurez pas mal de sensations.

 

email1