Les 3 restaurants avec le meilleur rapport qualité/prix

restaurants

Dans cette vidéo je vous donne les restaurants avec un rapport qualité TRES intéressant.

[juiz_sps buttons= »facebook, twitter »]

Découvrez le top 3 des restaurants avec un excellent rapport qualité/prix

* ceci est une transcription texte de la vidéo

 

Aujourd’hui je vais vous donner les trois meilleurs restaurants en termes de rapport qualité prix à Disneyland Paris.

Dans ce classement, ce ne sont pas forcément les moins chers mais ceux qui sont, à mon sens, les meilleurs entre le prix et la qualité proposés.

Il faut savoir que je les ai tous testés plusieurs fois, notamment le numéro 2 que j’ai testé au moins 5 fois.

 

Je pense que cet article vous aidera à choisir vos restaurants.

 

Numéro 3 : le Rainforest cafe

C’est un restaurant qui propose une thématisation superbe avec les bruits de la forêt tropicale, l’orage qui se met en marche… Je pense que c’est la meilleure thématisation que l’on peut trouver dans le Disney village. Ils ont en plus des prix très intéressants, un menu pour 20 euros entrée + plat.

Ce qu’il y a de bien dans ce restaurant, c’est que vous pouvez prendre un plat unique ou une salade pour 17 euros, et après vous n’aurez plus faim tellement les plats sont consistants.

Vous pouvez aussi prendre le menu, et tout ça en mangeant dans une thématisation sympa !

J’adore l’ambiance, donc j’y vais quasiment à chaque fois que je vais à Disneyland. Moi, ce que je recherche à Disneyland Paris, c’est d’être plongé dans un univers. Là, je le suis ! Je sais que je n’aurai pas du gastronomique. Même si on va dans du très haut de gamme à Disney, on n’a jamais la même qualité que si on va dans un restaurant étoilé, ça il faut le savoir au risque d’être très déçu.

Tout est bien, le gout, la thématisation, le service. Mais il ne faut pas vous attendre à quelque chose d’artisanal, de traditionnel. On aura davantage de la nourriture très industrielle à un peu moins industrielle.

Donc, pour le Rainforest, il y a une supère ambiance, une magnifique thématisation, et les plats sont consistants et pas trop chers.

Par contre, il faut faire attention parce que pour les desserts et certains plats, comme le montage avec les fajitas, peuvent être très chers. Sinon, ça peut assez vitre monter ! Donc faites attention à ça quand vous commandez.

 

Numéro 2 :   le Walt’s

 C’est le petit restaurant qui se trouve sur Main Streets. Il faut le réserver plusieurs jours avant parce qu’il est assez petit et est souvent complet.

En général, je réserve les restaurants pour les 2 premiers jours à la centrale pour être sûr de pouvoir y manger. Puis, le premier jour de mon arrivée, je réserve le reste.

Par exemple, cet hiver à Noël j’ai voulu y aller. Ça a été difficile parce qu’il était tout le temps plein. Dans ce restaurant, vous trouverez une ambiance romantique et un aspect confidentiel. C’est une offre haut de gamme de Disneyland. En plus, si vous êtes 2, vous êtes placé dans une pièce avec vue sur Main Streets. Donc quand les parades passent, vous pouvez les regarder de votre table.

La nourriture tourne autour de la gastronomie française. En ce qui concerne le prix, je crois que le premier menu tourne autour des 35 euros, ce qui est un rapport qualité prix intéressant pour cette gamme de restaurant.

Il y a des restaurants clairement moins chers, mais pour l’ambiance, la thématisation, l’aspect confidentiel, la qualité du service, on peut dire que 35 euros pour une entrée et un plat, c’est vraiment bien.

Je vous conseille vraiment ce restaurant si vous êtes 2 et que vous êtes prêts à mettre 70 euros. Vous aurez du haut de gamme et on est très loin du California Grill ou de l’Auberge de Cendrillon en termes de prix.

 

Numéro 1 : le Pizza Planet restaurant

Concrètement pourquoi je pense que c’est le meilleur en rapport qualité prix ?

Vous avez à volonté les entrées, plats, desserts et même les boissons. De plus, vous mangez à table et pour 19.90 euros par personne.

Evidemment, vous ne retrouverez pas un buffet comme à l’Inventions ou le plazza Garden, mais je les ai testés tous les deux plusieurs fois et pour la différence de prix qui est de +- 8 euros, ça vaut vraiment la peine.

L’avantage énorme du Pizza Planet, c’est qu’il propose une alternative vraiment excellente par rapport aux fastfoods.

Si vous voulez aller manger au fastfood, le prix tournera autour des 15 euros par personne. Et, ici, l’alternative est plus qu’intéressante : on mange assis à table, il n’y a pas de stress de devoir arriver plus tôt ou plus tard pour ne pas qu’il y ait trop de monde, et en plus il est tellement retiré que très souvent, Disney est obligé de mettre un panneau pour l’indiquer. En effet, il est un peu caché plus loin que le Star Tours.

Donc pour résumer, le top 3 des meilleurs restaurants à Disneyland Paris selon moi en termes de rapport qualité prix:

–          Numéro 3 : le Rainforest Cafe

–          Numéro 2 : le Walt’s

–          Numéro 1 : le Pizza Planet

Voilà, donc se retrouve demain pour la nouvelle vidéo.

A noter que vous pouvez trouver la plupart des cartes de restaurants en cherchant sur google.

 

 

email1

1 Comment

  • Valet de Coeur

    Reply Reply novembre 22, 2015

    Perso je suis beaucoup plus réservé sur le Pizza Planet. 20€ pour la qualité qui est servie, même à volonté ça fait un peu tendancieusement mal…

    De base déjà, l’endroit ne me plait pas. On sent que cet endroit a été hâtivement customisé pour palier au manque d’offre de restauration de la partie futuriste du parc Disneyland. L’entrée est un long couloir sombre et rébarbatif, il n’y a aucune lumière naturelle et la salle est plus un joyeux souk qu’autre chose entre les gens qui bougent les tables en fonction de leurs besoins sans trop se soucier de laisser du passage et les enfants qui déboulent de partout et crient à tue-tête sur la piste de jeu (enfin, là encore c’est prévu pour et c’est normal qu’ils s’y défoulent, c’est juste moi qui aime manger dans un calme relatif XD).

    Sinon le buffet ne casse pas des briques. Les pizzas ont une pâte épaisse et bourrative qui permet de faire l’économie de la garniture. Les pâtes sont fades et parfois pas très bien cuites et les sauces sans grande saveur. Les desserts ne font pas de très grands scores non plus.

Laisser un commentaire

* Champ obligatoire