Auberge de Cendrillon ou L’Inventions?

auberge de cendrillon

Dans cette vidéo je vous explique les différences entre ces deux restaurants haut de gamme.

[juiz_sps buttons= »facebook, twitter »]

Lequel choisir? Auberge de Cendrillon ou l’Inventions?

* ceci est une transcription texte de la vidéo

 

Dans cette vidéo, on va faire un petit duel entre le restaurant Inventions et l’Auberge de Cendrillon.

 

Nous avions déjà parlé du restaurant L’Inventions dans la meilleur concernant le meilleur restaurant de Disneyland Paris.

 

Donc concrètement, nous allons voir comment choisir entre ces deux restaurants.

Ce qu’il faut savoir c’est que ce sont vraiment les deux meilleures offres de Disneyland Paris, si vous voulez diner avec les personnages.

Vous n’êtes pas sans savoir que manger au restaurant avec les personnages, c’est le meilleur moyen pour passer du temps avec les personnages et en profiter au maximum.

 

Il y a bien sûr d’autres possibilités de voir les personnages, mais souvent dans le parc c’est un peu compliqué : on doit courir, passer du temps dans les files d’attente et ce ne sont pas des moments privilégiés.

 

Même si je n’ai pas d’enfants, il m’arrive d’accompagner des amis qui en ont, et quand ils rencontrent ces personnages c’est vraiment super ! On voit dans leurs yeux que ça change tout et on a envie que ces moments soient magiques pour eux.

Il y a évidemment plusieurs possibilités pour rencontrer les personnages, mais une des meilleures c’est de manger dans les restaurants avec eux.

La plupart des gens se ruent vers le Café Mickey, là aussi ils sont présents, mais ça n’a rien de comparable avec le restaurant Inventions ou l’Auberge de Cendrillon. C’est un peu moins cher mais ça n’a rien de comparable en ce qui concerne la qualité du moment.

Parce que je vous assure que dans ces deux restaurants, la qualité des moments que vous allez passer avec les personnages n’a rien à voir.

 

Donc on va éliminer le Café Mickey et se concentrer sur l’Inventions et l’Auberge de Cendrillon.

En fait, c’est difficile de faire un match entre les deux parce que ce sont les meilleurs endroits pour rencontrer les personnages, mais l’offre n’est pas tout à fait la même.

Donc je vais vous expliquer les bonnes raisons pour lesquelles aller dans chacun de ces deux restaurants.

 

Je dois vous prévenir qu’on est dans des restaurants haut de gamme, cela va fortement vous changer des fast-food que l’on peut trouver à Disneyland Paris.

 

L’Auberge de Cendrillon

C’est un restaurant qui est assez cher puisqu’il tourne autour des 65 euros le menu par adulte et c’est donc très cher parce que si vous y allez à deux adultes, vous en avez déjà pour 130 euros sans les boissons.

 

Pour les enfants il me semble que c’est à peu près à 35 euros, ce qui est cher aussi.

C’est un restaurant des plus haut de gamme de Disneyland Paris, mais il fonctionne vraiment bien, surtout pour les petites filles puisque c’est un restaurant où il va y a voir essentiellement des princes et des princesses.

 

Pour les garçons, c’est un peu moins magique puisqu’ils aiment souvent moins les princes et princesses.

On l’a testé avec ma copine et donc on se sentait un peu mal du fait qu’on n’avait pas d’enfants avec nous.

Il est vraiment super pour les enfants. Il y a les princes et princesses qui dansent qui passent et repassent à chaque tables et prennent vraiment le temps pour chacune. La qualité de la rencontre est extraordinaire.

 

C’est vraiment une expérience unique pour les enfants.

Si je peux vous donner un conseil et que vous avez le budget et, en plus, que vous avez des petites filles, allez-y vous ne le regretterez pas !

auberge de cendrillon

L’Inventions

Ici, on est dans un restaurant un peu plus généraliste.

C’est un buffet à volonté, et même le meilleur buffet et restaurant de Disneyland Paris en général. J’ai fait une vidéo même sur ce restaurant que vous pouvez retrouver : « Le meilleur restaurant de Disneyland Paris ».

 

Là, les personnages seront plutôt les personnages comme Mickey, Donald, Pluto…

Il va y avoir une très bonne qualité dans les relations. La salle est grande, mais les personnages prennent vraiment le temps de s’arrêter à chaque table.

En termes de prix, ça va couter entre 40-45 euros le  midi et 50 euros le soir, et environ 25 euros pour les enfants

Ça reste assez cher, mais si vous devez faire le choix entre et le Café Mickey et le restaurant Inventions, choisissez le restaurant.

 

En plus, la qualité du buffet et le choix de nourriture sont à tomber par terre !

Voilà, c’est ce que je voulais partager avec vous sur les restaurants Inventions et l’Auberge de Cendrillon.

Concrètement, il n’y pas vraiment de bataille entre les deux.

 

Si on n’entre pas dans la considération du budget et que vous avez des filles, allez sans hésiter à l’Auberge de Cendrillon.

Si vous avez des garçons, vous pouvez aller clairement à l’Inventions !

 

Si vous avez un budget plus limité, vous pouvez également orienter votre choix sur les meilleurs restaurants en termes de qualité/prix.

 

email1