Ce que vous devez absolument savoir sur l’année 2017 à Disneyland Paris

Dans cet article, je vais vous donner les points principaux que vous devez VRAIMENT connaître pour pouvoir organiser un bon séjour à Disneyland Paris.

Pourquoi ? Parce qu’un séjour bien organisé est un séjour réussi 😉

L’année 2017 sera l’année du 25e anniversaire (qui commence le 26 mars) il y aura donc pas mal de nouveautés.

Photo par Slegars

 

Star Wars prend possession de Disneyland Paris

Il faut bien le dire, l’année 2017 sera l’année du 25e anniversaire mais ce sera AUSSI l’année de Star Wars. Il va y en avoir partout.

Déjà, la saison de la Force de début janvier jusqu’au 26 mars.
Ensuite, l’ouverture de la nouvelle attraction (enfin après rénovation) Star Tours, l’aventure continue. Une nouvelle boutique Star Wars, la Jedi Academy mais AUSSI la transformation de Space Mountain en HYPER Space Mountain.
A savoir que l’attraction va être entièrement thématisée sur Star Wars.

Il y aura même une scène consacrée à Star Wars dans le nouveau show nocturne (on en reparle après)

Vous l’aurez compris, Star Wars va être très présent en 2017 et surement aussi après car la saison de la Force a déjà été renouvelée pour début 2018.

 

La Forêt de l’Enchantement revient !

Avez-vous déjà vu la Forêt de l’Enchantement ? Ce spectacle qui s’est déroulé pendant la saison du printemps 2016 à Disneyland Paris ?
Honnêtement, c’était une véritable réussite (bien mieux que Chantons la reine des neiges selon moi).

Dans tous les cas, le spectacle sera de retour ! Mais pas au printemps. Vous pourrez en profiter pendant l’été 2017 du 1er juillet au 3 septembre 2017.

 

La Reine des neiges ne meurt pas !

Je pensais que Disneyland Paris avait fait le tour de la Reine des neiges ! Après 4 saisons de Noël consacrées à la Reine des neiges, après deux saison de l’été consacrées à la Reine des neiges, pour moi c’était clair, 2017 marquerait la fin de son omniprésence dans les parcs.

Et bien non ! Oui la fête givrée ne sera pas là cet été mais l’année 2017 reverra une nouvelle fois la saison de Noël faisant la part belle à la Reine des neiges. Avec notamment le retour du fameux spectacle ‘Chantons la Reine des neiges’

Fan ou pas ?

 

Les petits déjeuners deviennent payants

C’est surement l’une des informations majeures à connaitre. Les petits déjeuners vont sortir de l’offre forfait classique. C’est-à-dire qu’ils ne seront plus automatiquement compris dans le prix de votre forfait.
Vous aurez droit à la nuit (ou les nuits), les billets parcs mais ce sera tout.

A priori, vous aurez l’option de prendre les petits déjeuners seuls ou alors la demi pension qui permettra d’avoir aussi les petits déjeuners.

Je n’en sais pas plus pour le moment mais je consacrerai très certainement une vidéo / un article à cette question prochainement.

 

Bye bye Disney Dreams

Après 5 ans de bons et loyaux services, Disney Dreams tire sa révérence. Le show sera remplacé par le spectacle Disney Illuminations.
Un show plus moderne plus qu’il inclura des passages de Star Wars, Pirates des caraîbes…

 

La nouvelle parade

A partir du début des 25 ans, une nouvelle parade va arriver à Disneyland Paris. Une toute nouvelle  Pas seulement un reboot d’une ancienne parade. Elle s’appellera ‘Disney Stars on Parade’.

 

Les promotions continuent

2017 sera aussi l’année des promotions. L’année 2016 a été vraiment très riche à ce niveau-là. 2017 ne fera sans doute pas exception à la règle ! Renseignez-vous bien à ce niveau-là  🙂