Je prépare ma prochaine visite à Disneyland Paris

Je prépare ma prochaine visite à Disneyland Paris

Dans cette vidéo je vous explique quand je vais à Disneyland Paris la prochaine fois et comment je vais m’y prendre pour organiser mon séjour.

[juiz_sps buttons= »facebook, twitter »]

Comment j’organise ma prochaine visite à Disneyland Paris?

* ceci est une transcription texte de la vidéo

 

Bonjour à tous et bienvenue dans cette nouvelle vidéo !

Aujourd’hui je vais répondre à une question que je reçois souvent par mail : quand vas-tu la prochaine fois à Disneyland Paris et comment tu vas t’y prendre pour réserver et avoir des promotions ?

 

Mes 3 dernières visites à Disneyland Paris

–          halloween 2014 : 4jours 3 nuits dans le Disneyland hôtel pour moins de 1000 euros. C’est l’une des meilleures promotions que j’ai eues depuis que je vais à Disneyland, en plus le weekend. Au final j’ai fait un upgrade au Castle club. J’étais vraiment content de ce voyage.

 

–          au nouvel an 2014-2015 : là c’était un plus long séjour. 6jours 5 nuits à l’hôtel New-York. C’était vraiment super. C’est la première fois que j’allais au nouvel an à Disneyland Paris. C’est très difficile d’avoir des promos au nouvel an donc je m’y suis pris différemment dans le sens où, pour avoir mon séjour à prix réduit, je l’ai réservé en deux fois.

 

–          mi-mars, je suis allé parce que je voulais absolument (re)voir la saison du printemps. Au vu de mon emploi du temps par la suite, si je voulais voir cette saison pour l’année 2015, je n’avais pas d’autre choix de date. J’y suis donc allé 3jours et 2 nuits le weekend.

 

Pour la thématisation, moi personnellement, j’ai préféré l’année dernière. En plus, cette année, il y a avait énormément de réhabilitations, ce qui a un peu rendu mon avis moins bon. De fait, beaucoup d’attractions étaient fermées donc c’est tout de suite moins bien.

 

Ma prochaine visite à Disneyland Paris

Eh bien, sans grande surprise, je vais y aller cet été !

Actuellement je ne regarde pas les offres parce qu’on est dans la période de la promotion d’un jour une nuit offerts… Donc j’ai le temps.

En plus, j’ai l’avantage d’avoir des dates flexibles cet été : je pars quand je veux, entre le mois de juillet et le mois d’aout.

 

L’organisation de ma prochaine visite

Je sais qu’il va bientôt y avoir des ventes flashs, les dernières étaient en février et je sais qu’il y en aura d’ici l’été.

Après, pour l’hôtel et la durée, tout dépendra des offres que propose Disneyland.

Je sais que je n’irai pas au Disneyland hôtel parce que payer 3000 euros pour un séjour en été c’est la moyenne. Si j’avais un budget illimité ça irait, mais là non ! Je ne sais donc pas encore où j’irai, on verra les promotions.

 

Je pense que début juillet il y a des possibilités d’avoir de belles réductions. Souvent c’est début ou fin juillet donc je ne me tracasse pas pour ça !

Je vais donc réserver avec les ventes flashs dès qu’il y en aura, dans la mesure où je ne suis pas coincé par les dates.

 

C’est donc ce que je voulais vous dire aujourd’hui. Répondre à vos questions quant à ma prochaine visite au parc ainsi que la façon dont je vais m’y prendre.

 

On se retrouve demain pour une prochaine vidéo ! Salut !

 

email1