Le Golden Club Forest?

le golden club forest

Dans cette vidéo je vous donne un maximum d’informations sur le Golden Club Forest.

[juiz_sps buttons= »facebook, twitter »]

Comprendre le Golden Club Forest

* ceci est une transcription texte de la vidéo

 

Dans cette vidéo, nous allons voir ce qu’est le Golden Club Forest, le club privé de l’hôtel Séquoia.

L’hôtel Sequoia qui est un des hôtels à l’intérieur du resort Disneyland Paris. C’est la gamme supérieur au Cheyenne et au Santa Fé.

Il faut savoir qu’il y a 3 clubs privés à Disneyland Paris : le Golden Club Forest au Séquoia, l’Empire State Club à l’hôtel New-York et enfin le Castle club au Disneyland hôtel. Le New Port Bay club est en rénovation pour le moment et il devrait y avoir ensuite un club privé aussi mais je ne me souviens plus du nom qu’il va avoir.

Chacun de ces clubs offrent des avantages spécifiques. Et évidemment, plus vous montez en gamme plus vous aurez des avantages importants.

 

Comment réserver ?

Il faut savoir une chose, vous pouvez le réserver via le site de Disneyland Paris. Contrairement à l’Empire State et au Castle Club où vous êtes obligé de le réserver par téléphone en appelant la centrale. Ils ne sont pas repris dans les promotions diverses. Il y a des techniques qui permettent d’avoir des réductions mais bon…

Concernant le Golden Club Forest, il est repris dans toutes les promotions. C’est-à-dire que quand vous avez 30% de réduction, ça comprend aussi les chambres du club.

Quand vous faites votre réservation, vous choisissez l’hôtel Séquoia, vous allez avoir les options de réservation qui vont s’afficher.

Vous pouvez choisir le Golden Club Forest dans le choix de chambre. Souvent, ce type de chambre est sélectionné d’office donc si ça ne vous intéresse pas, prenez la chambre classique, ce sera moins cher

le golden club forest

Les avantages du Golden Club Forest

–          Vous êtes dans le bâtiment principal et plus exactement dans les deux derniers étages. Ces étages sont privés et ce sont aussi ceux dans lesquels il y a les suites. Concrètement, ça change uniquement dans le fait que vous êtes dans les étages supérieurs, et donc vous êtes susceptible d’avoir une meilleure vue comme sur le lac Disney par exemple. Mais les chambres quant à elles sont les mêmes que les classiques.

–          Vous allez avoir accès au fastpass hôtel : c’est un fastpass par personne et par nuit. Attention qu’ils ne sont utilisables qu’un jour, donc vous devez regarder la date. L’avantage par rapport à un fastpass classique, c’est que vous n’avez pas à aller chercher un fastpass en scannant votre ticket. Il vous suffit de le donner au castmember directement et il vous laissera passer au moment où vous l’avez choisi.

–          Vous aurez aussi accès au petit déjeuner privatif. En fait, dans le séquoia, vous avez une salle spéciale où il y a le petit déjeuner. Moi quand je l’ai testé, c’était le même petit déjeuner que le normal. Apparemment maintenant, il y aurait aussi le petit déjeuner anglais avec les œufs brouillés, le bacon, les saucisses…

La salle est beaucoup plus petite donc beaucoup plus calme que les salles classiques et vous avez un personnage qui passe pendant le petit déjeuner donc c’est assez sympa pour les enfants. Donc clairement à ce niveau là, c’est beaucoup mieux quand si vous prenez le petit déjeuner normal du Sequoia.

–          Enfin, vous avez un gouter entre 16 et 18h. En effet, vous avez accès au lounge gratuitement, la même salle que pour le déjeuner. C’est vraiment bien parce que vous avez des gouters très bons : il y a des petits gâteaux et plein de choses. En plus, les boissons sont à volonté, le tout bien sûr gratuit.

le golden club forest

Donc voilà pour les avantages du Golden Club Forest, le club privé de l’hôtel Séquoia Lodge:

–          Les chambres sont dans le bâtiment principal au niveau des étages supérieurs

–          Vous avez un hôtel Fastpass par jour et par personne

–          Vous avez accès à un gouter avec boissons gratuites l’après-midi ainsi qu’un accès privatif au petit déjeuner.

Voilà, c’était ce que je voulais partager avec vous au niveau du club privé du Séquoia lodge : le Golden Club Forest.

C’est vraiment pas mal et c’est un bon test pour voir si les clubs privés ça vous convient.

C’est un peu plus cher, évidemment, mais ça reste raisonnable pour accéder à ces prestations.

email1