Le spectacle Buffalo Bill Wild West Show

Le Buffalo Bill Wild West Show

Dans cette vidéo je vous explique tout ce qu’il faut savoir sur le spectacle Buffalo Bill Wild West Show du Disney Village.

[juiz_sps buttons= »facebook, twitter »]

Le Buffalo Bill Wild West Show au Disney Village :

 

Dans cette vidéo je vais vous parler du spectacle Buffalo Bill Wild West show.

Je voulais vous en parler parce que  il n y a pas beaucoup d’infos à propos de celui-ci.

Est-ce que ça vaut le coup ? La différence entre les catégories… On va faire un peu le point sur ce spectacle.

Moi je l’ai vu 2 fois : une fois en première et une fois en deuxième pour tester les deux catégories.

C’est une sorte de mise en scène avec les personnages Disney de l’époque du far West avec les cowboys, les indiens, des chevaux…

Vous allez avoir des petits concours de tirs dans lesquels on met en scène le public, des concours entres les personnages…

Il y a l’ambiance avec les personnages Disney qui interagissent avec les indiens, les cowboys.

Vous allez aussi avoir l’apparition des bisons. La première fois j’y suis allé, c’était aussi surtout pour les voir. Il faut savoir qu’on va plutôt entrapercevoir les bisons une vingtaine de seconde. Ils ne font que passer…

Si vous êtes comme moi, et que vous allez voir le spectacle notamment pour les bisons, ce n’est pas forcément la meilleure idée. Peut-être vaut-il mieux aller dans un zoo, vous pourrez les voir plus longtemps.

 

Organisation du spectacle

Pendant qu’on installe les gens, il y a un petit spectacle de country music avec un bar. Ensuite on vous installe dans la salle à votre place. Vous allez avoir un apéritif, puis les entrées et le repas vu que c’est un diner spectacle.

On vous apporte le repas pendant les moments off du show, c’est-à-dire entre les scènes.

C’est un show qui dure environ 1h. Ça passe très vite donc on vous distribue un programme et les scènes s’enchaînent assez vite. Sachez que vous ne restez pas là deux heures !

Buffalo Bill Wild West Show

 

Le Buffalo Wild West Show vaut-il son prix ?

Je dirais que c’est à voir une fois. Ce n’est pas waouh comme pour Dreams par exemple.

Vous allez sortir en vous disant que c’était sympa, que vous avez passé un bon moment, un peu court, mais que c’était une bonne soirée.

Moi, je le conseille particulièrement si vous allez à Disneyland Paris en hiver, que le parc ferme à 18h et que vous n’avez pas grand-chose à faire le soir. Ou si vous venez pour un long séjour et que vous avez envie de faire quelque chose de différent le soir…

Je ne vous recommande pas forcément le Buffalo Bill Wild West Show si vous venez pour un court séjour et que vous avez un planning déjà fort chargé.

C’est sympa, c’est un plus à faire, ça change un peu. Parce que c’est vrai que Disneyland manque un peu d’activité une fois que les parcs sont fermés. A part rentrer à l’hôtel, aller prendre un verre au bar ou aller au cinéma, il n’y a rien d’autre

Mais il n’y a pas une nécessité importante de faire ce spectacle !

 

Les différentes catégories du Buffalo Bill Wild West Show

Je pense qu’en deuxième catégorie, le prix est de 40-50 euros la place. Pour la première,  60-70 euros il me semble.

Vous pouvez aller sur le site de Disneyland Paris regarder, vous simulez une réservation et vous l’ajoutez pour voir la différence. Ou alors vous pouvez aller voir sur Google en tapant « Spectacle Buffalo Wild West Show Disneyland Paris » et vous aurez les prix.

C’est vrai que c’est assez cher.

Les avantages de la première catégorie sont que le repas est un peu amélioré, vous êtes sûr d’être placé face à la scène et un apéritif vous est servi.

En deuxième il n’y a pas d’apéritif et vous n’êtes pas certain d’être face à la scène.

 

Faire le bon choix de catégorie

Le spectacle Buffalo Bill Wild West Show est fait d’une telle façon que les comédiens interagissent beaucoup avec le public. Et, le spectacle est orienté de manière à ce que, quelle que soit votre place dans la salle, vous voyez bien et vous profitez bien du spectacle.

Il n’y a pas vraiment d’intérêt spécial à prendre la première en termes de qualité du spectacle comme quand on va voir une comédie musicale où il faut être bien centré.

Je pense qu’il y a aussi des places en première où vous pouvez être placé plus sur l’avant.

Concernant la qualité du repas, même en première, la qualité n’est  pas extraordinaire. Si vous voulez manger très bien, n’allez pas le voir et allez plutôt dans un bon restaurant à Disneyland.

Il y en a où vous mangez vraiment très bien pour un prix équivalent à celui du spectacle.

Donc, hormis si vous avez un budget vraiment large et que vous avez envie de vous faire plaisir, vous pouvez prendre la deuxième catégorie. Mais il n’y a pas de nécessité.

En deuxième c’est tout aussi bien !

Donc voilà, c’était ce que je voulais vous partager aujourd’hui sur le spectacle du Buffalo Bill Wild West Show.

email1