Le pire moment pour réserver à Disneyland Paris

reservation disneyland paris

Dans cette vidéo je vous explique quand il ne faut ABSOLUMENT pas réserver à Disneyland Paris.

[juiz_sps buttons= »facebook, twitter »]

Quel est le mauvais moment pour réserver?

* ceci est une transcription texte de la vidéo

 

Bonjour à tous et bienvenue dans cette vidéo !

Aujourd’hui on se retrouve pour une vidéo que j’ai intitulée : « le pire moment pour réserver son séjour à Disneyland Paris ».

Donc voilà, il y a un moment où vous ne devez absolument pas réserver, sauf si bien sûr votre budget le permet ! A ce moment-là, allez-y.

 

Quand faut-il ne PAS réserver ?

C’est le dernier moment !

Mon but est de vous aider à préparer vos séjours à travers ces vidéos! Si vous désirez donc bien commencer, écoutez ce conseil.

Si par exemple vous voulez partir le 15 juillet, ne réservez pas début juillet !

Disneyland n’applique pas une politique de last minutes comme pour d’autres voyages.

 

Il y a plusieurs moyens et sites qui permettent de payer moins cher comme le site officiel de Disneyland Paris par exemple !

Depuis quelques années, Disney suit un schéma de promotions particulier. Ce dernier revient tout le temps. Ce schéma mène à chaque fois aux ventes flashs !

 

Les ventes flashs, qu’est-ce que c’est ?

Ce sont des ventes qui vont vous permettre d’accéder à 50% de réduction sur votre séjour, ce qui est énorme. En effet, au lieu de payer 1500 euros pour votre séjour, ça fera 750 que vous pourrez économiser ou réinvestir ailleurs : en restaurant, en restant plus longtemps, en visitant Paris, en partant ailleurs… Et il n’y a rien de mal à profiter de réductions !

Disneyland Paris a perdu pas mal de visiteurs l’an dernier. Les dirigeants ont donc décidé d’appliquer une politique de remplissage maximal. C’est donc ce qui permet d’avoir souvent des réductions alors qu’avant c’était plus rare.

Le problème, c’est de comprendre ce schéma qui a été mis en place pour savoir quand sont ces ventes flashs. En le comprenant, on va pouvoir arriver sur le site et voir combien de temps il faudra attendre pour pouvoir y accéder.

Les ventes flash ne se trouvent QUE sur le site officiel de Disneyland Paris. Il ne faut pas les confondre avec les ventes privées.

Une chose à savoir c’est que les ventes flash permettent un remplissage des dates avec une faible affluence. Donc vous n’allez pas retrouvez beaucoup de possibilités sur les périodes de fortes affluences (week férie de mai par exemple).

 L’avantage l’été, c’est que tout le monde est en vacances donc ce seront des dates qui vous conviendront. Ça peut être un peu plus compliqué pour les autres périodes, mais pour l’été pas puisqu’en juillet et en aout, c’est la période des vacances pour tous.

N’attendez donc pas le dernier moment comme pour un voyage classique, à Disneyland Paris ça ne fonctionne pas comme ça. Une fois que les ventes flashs sont passées, c’est terminé pour toutes les promotions.

 

email1