Rencontrer les princesses Disney en 2017 à Disneyland Paris

titre

Rencontrer les princesses Disney, c’est devenu une priorité pour beaucoup de gens. Je reçois énormément de questions à ce sujet.

Ce genre de rencontre, c’est le rêve pour n’importe quelle petite fille et donc, en tant que parents, on veut leur offrir ce moment.

Dans cet article, je vais vous donner tous les moyens pour rencontrer les princesses Disney pendant cette année. Je ferai aussi une sélection des rencontres les plus magiques 🙂

 

La parade

A partir du 26 mars, Anna et Elsa auront leur char dédié sur la parade Disney, tous les jours.
Ce n’est pas une ‘rencontre’ à proprement parlé mais c’est un bon moyen de voir vos héroïnes de la Reine des neiges 🙂

 

1

 

Les points de rencontre

Les points de rencontre avec les personnages, vous connaissez : vous faites la file et vous pouvez rencontrer le personnage, faire une photo et avoir un autographe (ou un selfie 😉 ).
En 2016, il y a eu des points de rencontres avec les princesses Disney (Princesse Tiana, Merida).

Je précise : ce n’est pas souvent le cas. Mais vous pouvez consulter le programme Disneyland avant votre visite pour le savoir.

 

Le Pavillon des princesses

Grand classique. Vous faites la file et vous arrivez à un point de rencontre (permanent cette fois) avec une princesse Disney.
C’est certainement le moyen le plus facile, le moins cher et le plus populaire pour avoir une rencontre privilégiée avec les princesses Disney.

Actuellement, il n’y a plus de système de réservation au Pavillon des princesses. Vous arrivez, vous faites la file, vous passez quand c’est votre tour.

 

2

 

L’étincelante valse des princesses

Ce mini spectacle sera joué tous les jours à partir du 26 mars (25e anniversaire).

Là encore ce n’est pas une rencontre à proprement parlé mais c’est un excellent moyen de rentrer dans la magie des princesses Disney et surtout de voir un grand nombre d’entre elles.

 

L’Auberge de Cendrillon

Nous y voilà. Le fameux restaurant : l’Auberge de Cendrillon.
Le cadre est majestueux et pendant que vous mangez, des princesses Disney (parfois accompagnées de leurs princes) vont de table en table.

Je peux vous dire que c’est très certainement (et de loin) le type de rencontre le plus magique que vous pouvez faire avec les princesses Disney.
Elles prennent leur temps, repassent plusieurs fois à la table. Un pur moment de bonheur et de magie pour les petites filles.

 

Le seul hic : le prix. Comptez 65 euros par adulte et 30 euros par enfant.

 

3

 

Chantons la Reine des neiges

Le spectacle Chantons la reine des neiges reviendra pour la saison de Noël 2017.
Encore une fois, c’est un super moyen pour voir de près Anna et Elsa.

 

4

 

Rencontre privée

Il est possible de ‘privatiser’ des personnages (et donc des princesses) Disney. La rencontre dure en moyenne une vingtaine de minutes et c’est uniquement entre la princesse et votre (vos) enfants 🙂

C’est une prestation VIP qui n’est pas pour tout le monde car le prix est extrêmement élevé.

Vous pouvez contacter Disneyland Paris pour plus de renseignements.

 

Laisser un commentaire

* Champ obligatoire