La saison de l’été 2017 à Disneyland Paris

titre

reussir en musculationPour aller plus loin, rejoignez les personnes inscrites à ma newsletter privée.

Vous recevrez mes dernières vidéos et conseils inédits sur la préparation et l’organisation de séjour à Disneyland Paris. Vous apprendrez:

-> Comment obtenir facilement -50 % sur sa réservation
-> Les meilleurs emplacements pour Disney Dreams & la Parade
-> La méthode pour accéder au VIP Fast Pass sans se ruiner
-> Comment gagner du temps pour les attractions
-> Une surprise pour tous les fans du Castle Club

Je m’inscris !

 

Cette année, c’est les 25 ans de Disneyland Paris ! Forcément, il va y avoir beaucoup de monde et, forcément, la saison de l’été va être en première ligne.
Normal, Disneyland Paris c’est le royaume des enfants donc on en profite pendant les vacances scolaires et surtout les grandes vacances.

Je sais que beaucoup d’entre vous (grâce à vos messages) sont déjà en train d’organiser leur séjour pour cet été et je voudrais vous aider à y voir plus clair.

On va donc voir ensemble ce qui va se passer cet été. A l’heure où j’écris ces lignes (janvier 2017) on sait encore peu de choses, c’est pour cela que l’article sera mis à jour très régulièrement.

 

Pas de Fête Givrée

Ce qui semble certain, c’est qu’il n’y aura pas de Fête Givrée saison 3 pour la saison de l’été 2017 à Disneyland Paris.
La Fête Givrée, c’était la saison de l’été dédiée à l’univers de la Reine des neiges. Il y a eu deux premières saisons (2015-2016) mais elle ne sera pas reconduite cet été.

 

1

 

Ce qui va se passer

Voilà les informations dont je dispose actuellement :

-> Le spectacle ‘La Forêt de l’enchantement’ sera présent du 1er juillet au 3 septembre. Ce spectacle avait été joué pour la première fois pendant la saison du printemps 2016. Pour l’avoir vu, je peux vous dire que c’est vraiment magique.

-> L’attraction Pirates des caraïbes va rouvrir en juillet après quelques mois de rénovation et SURTOUT l’ajout des nouveaux animatronics Jack Sparrow.

-> Toutes les animations du 25e anniversaire seront évidemment d’actualité.

 

 

Laisser un commentaire

* Champ obligatoire