Top 3: Fast-Food à Disneyland Paris

top 3 fast food

top 3 fast foodDans cette vidéo je vous donne les 3 fast food que vous devez absolument faire à Disneyland Paris.

[juiz_sps buttons= »facebook, twitter »]

 

Le Top 3: Fast-Food à Disneyland Paris

* ceci est une transcription texte de la vidéo    

 

Voilà dans les prochaines vidéos je me lance dans quelques tops 3 parce que je trouve ça plutôt sympa. Pour que ce soit original, partons du numéro 3 vers le 1. J’ai bien sûr essayé d’être le plus objectif possible même si cela reste subjectif. J’ai donc essayé de me mettre à la place de la majorité des gens pour mettre en place ce top 3.     

 

Vous pouvez aussi consulter le flop 3 des fast foods qui (à l’inverse de cet article), vous donne les fast-foods à éviter.  

Numéro 3 : Le colonel Hathi’s pizza outpost

La nourriture n’est pas extraordinaire, c’est logique c’est un fastfood il ne faut pas se faire d’idées. Vous trouverez des pizzas, des pâtes et des lasagnes. Il y a donc 3 menus.

 

La nourriture est basique mais le restaurant dispose d’une super thématisation.  

 

  Je pense même qu’à la base c’était un restaurant qui est ensuite devenu un fastfood. Et c’est vraiment dommage parce que la thématisation est si bien que ça pourrait redevenir un restaurant vraiment sympa.  

Et donc l’élément qui n’est pas négligeable, c’est qu’il se trouve près de l’attraction Indiana Jones, et est donc un peu retiré dans le parc. Il est au fond du parc et même s’il y a beaucoup de gens qui le connaissent, comparé aux autres fastfoods qui ne sont pas très loin il n y a pas beaucoup de monde.

 

Ça peut être bien : belle ambiance, intéressant en termes d’affluence. Et si vous avez déjà été à Disneyland lors de fortes affluences, vous savez que pour trouver un fastfood dans lequel manger assis, ça peut être parfois très compliqué !     

 

Numéro 2 : Earl of sandwich

C’est vrai qu’en général je ne suis pas fan d’aller dans les restaurants qui sortent de l’ambiance du parc. Mais, contrairement à d’autres fastfoods comme le Mc Donald, il est un peu original. Je pense même que c’est le seul en France.  

 

Il propose vraiment une offre intéressante: pour 6-7 euros, vous avez un sandwich chaud qui vous coupe bien l’appétit. Vous avez des sandwichs, des pizzas… le prix est raisonnable et la qualité est bonne.  

 

Et je dois vous dire que j’avais découvert sur le blog d’une fille qui s’appelle Bénédicte. Blog dans lequel elle disait qu’il fallait absolument tester les cookies du Earl of sandwich. Et je l’ai fait ! Vous devez tenter ce cookie nature, pas celui au chocolat. Il coute 2 euros mais c’est vraiment une tuerie, il est délicieux ! Testez-le impérativement si vous allez dans ce fastfood, même avec un thé, ça vous laissera sans voix…     

 

Le numéro 1 : Hakuna matata

Pour moi, c’est le meilleur fastfood de Disneyland Paris ! Il a une thématisation énorme sur le roi lion. Et qui n’aime pas le roi lion… Il propose une nourriture vraiment sympa, originale et un peu exotique.  

 

Vous avez du poulet, du kebab, et un troisième menu dont je ne me souviens plus. Le choix est vraiment sympa et ça change du fastfood classique avec hamburgers comme le propose le café Hypérion où c’est vraiment l’exemple-type du fastfood où, en plus, vu qu’il y a beaucoup de places assises, tout le monde y va alors que les menus sont plus chers qu’ailleurs.

 

Bref, le Hakuna Matata est terrible, il y a de la place pour manger assis. En plus, rien de tel que de manger sur la musique du roi lion. Si vous êtes fans de ce film c’est vraiment super, vous allez apprécier ! Le prix de ce fastfood est pareil à ceux de Disneyland. Le premier menu est à 11 euros et le dernier à 15 euros avec boisson et dessert.    

 

Voilà donc pour ce top 3 des fastfoods à Disneyland Paris :

–          Numéro 3 : Le colonel Hathi’s pizza outspot

–          Numéro 2 : Le Earl of sandwich

–          Numéro 1 : Le Hakuna Matata  

 

Mais, en bonus, j’ai découvert une offre qui était vraiment super, une offre alternative pour manger au même budget qu’un fastfood mais avec d’autres choix et moins de monde…  

 

Vous pourrez retrouver les cartes des fast-foods en faisant une recherche sur google (attention aux dates). top 3 fast food