Une chose qui va TOTALEMENT changer votre séjour

le vip fastpass

Le Vip FastpassDans cette vidéo je vous explique comment le VIP fastpass va faire changer complètement votre séjour à Disneyland Paris.

[juiz_sps buttons= »facebook, twitter »]

Le VIP Fastpass

Ce que nous allons voir aujourd’hui, c’est une chose qui va considérablement changer votre séjour à Disneyland Paris. Cette chose c’est le VIP Fastpass ! Certains me diront que c’est un fastpass, mais pas un fastpass comme les autres…

A Disneyland Paris, il y a plusieurs types de fastpass.

Le fastpass classique qui est vert et qui vous permet d’accéder aux attractions plus rapidement : vous scannez votre billet d’entrée aux bornes fastpass et vous avez un créneau horaire dans lequel revenir : par exemple entre 14h30 et 15h00. Vous revenez à cette heure-là et vous passer plus rapidement. Parfois il y a un peu de file pour prendre les fastpass mais de toute façon bien moins que si vous ne l’aviez pas.

le vip fast pass

 

Le VIP fastpass

Il n’a rien avoir avec le classique, puisque quand vous l’avez, vous pouvez accéder à toutes les files fast pass des parcs sans devoir scanner votre billet. Vous allez à la file, vous le montrez et on vous laisse passer.

En plus, vous pouvez le faire autant de fois que vous le voulez. Donc par exemple, si vous voulez faire l’attraction de Buzz 10 fois d’affilée, vous pouvez sans problème. Il commence à 10h30 comme tous les autres, mais même si les fastpass classiques sont terminés et qu’un cast member se met devant la file parce qu’il y a une trop forte affluence ou l’autre, vous, vous pouvez passer malgré tout.

Ça change vraiment tout, moi la première fois que je l’ai eu avec ma copine c’était génial.

Souvent, on pose la question de savoir combien de temps il faut pour faire toutes les attractions du parc. Avec ça, vous faites toutes les attractions des deux parcs en moins de deux jours, sans problème.

le vip fast pass

 

Comment obtenir le VIP Fast Pass?

Pour l’avoir, il y a 3 solutions :

–          Aller dans les suites des hôtels qui en ont : Newport Bay Club, New-York, Séquoia et l’hôtel Disney

–          Aller dans l’empire state club : le club privé de l’hôtel New-York

–          Aller dans le castle club : le club privé de l’hôtel Disneyland.   Le problème, c’est que ça coute très cher. Pour vous donner une idée, une nuit au castle club c’est 1500 euros.

Je ne vis pas avec des moyens qui sont au-dessus de la moyenne, et pourtant j’ai pu tester plusieurs fois le castle club, j’ai pu tester d’autres clubs privés En fait, il y a une astuce qui permet, pour le même prix, de pouvoir accéder à ces prestations Bien sûr, si vous pouvez vous permettre de dépenser 3000, 4000 ou 5000 euros pour un séjour de 4jours 3 nuits c’est bien.

Mais, sinon, je peux vous donner une manière « légale » de fonctionner qui vous permettra de profiter de ces VIP fastpass. La plupart des gens ne le savent pas et ne préparent pas leur séjour et donc n’ont pas conscience qu’ils pourraient accéder à beaucoup mieux pour le même budget !  

Afin de le savoir, il vous suffit de cliquer sur le lien juste en dessous pour avoir accès à toutes les informations.

Le Vip Fastpass